Encore une belle journée par les routes des pierres dorées, monts du lyonnais, du Pilat et de l’Isère. 16 motos et 18 personnes dont 7 ou 8 pour le moto-club d’Ambérieu.

Il y eu quelques problèmes avec les tracés GPX qui ne convenaient pas avec les GPS Tomtom, mais finalement nous n’avons perdu personne, certains ont continué leur route en solo pour nous retrouver plus tard.
A noter une petite chute de Catherine pratiquement à l’arrêt heureusement sans gravité.

Quelques motos ont ravitaillées en essence juste après Chavanay ou le groupe les attendaient. De là, Boris en compagnie de Virginie qui effectuait sa première sortie avec nous a pris la tête du groupe sur environ deux kilomètres.
Malheureusement pour lui, étant parti un peu trop vite, un comité d’accueil l’attendait à l’entrée d’un village avec un radar portable, il a été verbalisé et perdu des points suite à cet excès de vitesse. 

Tout le monde est ensuite reparti direction du local moto-vauxoise afin de se rafraîchir le gosier.
Nous nous sommes tous retrouvés le soir pour des grillades afin de clôturer cette journée
A noter, suite à la contravention de Boris, par solidarité envers lui, tous les participants de la sortie se sont cotisés afin de lui payer sa contravention.